05-28-2003, 09:20 AM
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 27 mai 2003, 18:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 27 mai 2003, 18:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Simplement un conseil n'est pas obligatoire mais tu ne pourras t'en prendre qua toi même en cas d'accident ("on t'avait bien dit que c'etait dangereux") (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Drolement interessant comme notion, dans la mesure ou, ne roulant pas sur ton autoroute privee, tu a de bonnes chances d'entrainer dans ta connerie des gens qui roulaient prudemment, eux (en plus de tes passagers)... Sans compter qu'en France existe l'obligation de porter secours, ce qui signifie que ton accident oblige la societe a depenser de la thune pour tenter de sauver tes fesses...
Les limitations de vitesses n'ont pas pour unique objet de sauver les pailotes. Elles ont aussi pour objet de proteger la societe (i.e. les autres) des consequences des exploits desdits pailotes a 2 balles.
Drolement interessant comme notion, dans la mesure ou, ne roulant pas sur ton autoroute privee, tu a de bonnes chances d'entrainer dans ta connerie des gens qui roulaient prudemment, eux (en plus de tes passagers)... Sans compter qu'en France existe l'obligation de porter secours, ce qui signifie que ton accident oblige la societe a depenser de la thune pour tenter de sauver tes fesses...
Les limitations de vitesses n'ont pas pour unique objet de sauver les pailotes. Elles ont aussi pour objet de proteger la societe (i.e. les autres) des consequences des exploits desdits pailotes a 2 balles.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
