05-31-2003, 12:42 PM
Bon, j'ai testé et ça se comprend un peu. Le concess du coin peut assurer une démo de 125 mais côté RAPTOR et NAVIGATOR, impossible de donner des assurances. C'est à la commande, et sur une couleur en dispo seulement selon l'opportunité de l'importateur ( soit du rouge à 99%) et côté doc, c'est la sécheresse la plus compléte.
Bref, faut en vouloir de la RAPTOR et de la NAVIGATOR, avec une préférence pour le moteur 900 MOSTRO du temps de la GRAND CANYON pour ce trail, du fait d'une boite à air paraît-il trop étriquée pour le bouilleur SUZ.
Par contre, pour la génération RAPTOR, c'est du plaisir à l'état pur selon le professionnel.
Bref des problèmes d'approvisionnement pour un réseau en cours d'organisation et qui gère à flux tendu. Tant mieux pour la concurrence, parce que j'ai l'impression que les bécanes en elles-même sont trés bonnes.
Bref, faut en vouloir de la RAPTOR et de la NAVIGATOR, avec une préférence pour le moteur 900 MOSTRO du temps de la GRAND CANYON pour ce trail, du fait d'une boite à air paraît-il trop étriquée pour le bouilleur SUZ.
Par contre, pour la génération RAPTOR, c'est du plaisir à l'état pur selon le professionnel.
Bref des problèmes d'approvisionnement pour un réseau en cours d'organisation et qui gère à flux tendu. Tant mieux pour la concurrence, parce que j'ai l'impression que les bécanes en elles-même sont trés bonnes.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.