06-02-2003, 04:31 PM
<!--QuoteBegin--900SS+lundi 02 juin 2003, 16:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ lundi 02 juin 2003, 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+lundi 02 juin 2003, 15:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ lundi 02 juin 2003, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alex on parle moto ici pas camion....
alors la je suis deja plus la du tout moi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oh je pense que sur la montee du lac des settons, l'haya bien emmene doit etre redoutable ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a pas besoin de la route des settons... faut juste prendre (enfin essayer de prendre) la roue de castor.... pffff c est dur
alors la je suis deja plus la du tout moi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oh je pense que sur la montee du lac des settons, l'haya bien emmene doit etre redoutable ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a pas besoin de la route des settons... faut juste prendre (enfin essayer de prendre) la roue de castor.... pffff c est dur