06-03-2003, 12:07 PM
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 03 juin 2003, 11:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 03 juin 2003, 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+mardi 03 juin 2003, 11:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mardi 03 juin 2003, 11:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le SV 1000 il faut attendre encore un peu, sur le S certains auraient remarqué un comportement bizarre parfois en prenant de l'angle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu peux m'en dire plus ou savoir où tu as entendu ça ???
Parce que là ça m'interesse vachement...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur moto station et sur le repaire des motards j'ai entendu qq personnes se plaindre du comportement en courbe sur SV 1000 S (mais il faut y aller assez fort apparemment).
Tu peux m'en dire plus ou savoir où tu as entendu ça ???

Sur moto station et sur le repaire des motards j'ai entendu qq personnes se plaindre du comportement en courbe sur SV 1000 S (mais il faut y aller assez fort apparemment).