06-04-2003, 01:24 PM
<!--QuoteBegin--MissGixer+mercredi 04 juin 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MissGixer @ mercredi 04 juin 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hum je sais pas si vous avez lut sur la derneire page de leur sujet mais un mec qui affirme connaitre les chiffres et dit qu'un GSXR n'est pas debridable ça me laisse un peu perplexe <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il parle du 1400 GSX qui effectivement fait 106cv et n'est en effet pas débridable. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Il parle du 1400 GSX qui effectivement fait 106cv et n'est en effet pas débridable. <!--emo&

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures