<!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le pb en moto c est que le mec qui vient te coller au cul pour te faire degager tu le vois pas d ou le squat... ben vi tu as deja vu un retro central sur une moto????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Facile comme excuse, il y a quand meme deux retros et tu vois s'il y a quelqu'un dedans quand meme, le probleme etant surtout de s'en servir. Je veux pas jeter la pierre mais il faut reconnaitre que quand meme pas mal de motards (attention j'ai pas dit tous, patapai <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ) se croyent seuls au monde à rouler vite, j'en ai encore eu l'exemple la semaine derniere en plein virage ou un grand pailote de treteau s'est cru plus malin que les autres deboitant en plein virage sur l'angle moi arrivant en face si la route n'avait pas été large et si j'avais pas mordu le bas coté j'aurai eu surement de cervelle (dans le cas present surtout de l'os et des cheveux) sur mon phare AV gauche
bref ca fait partie des rudiments du "a ne pas faire" qu'on enseigne au permis, surtout qu'avec ce genre de machine franchement il y a pas besoin d'enquiller dans les virages pour depasser
Facile comme excuse, il y a quand meme deux retros et tu vois s'il y a quelqu'un dedans quand meme, le probleme etant surtout de s'en servir. Je veux pas jeter la pierre mais il faut reconnaitre que quand meme pas mal de motards (attention j'ai pas dit tous, patapai <!--emo&