<!--QuoteBegin--Gzii+mardi 10 juin 2003, 23:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mardi 10 juin 2003, 23:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il ne lui manquait pas le feu arrière gauche à ce camion TNT ?
C'est peut-être celui qui a dégommé l'auto de mon voisin ce matin ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas eut le temps de voir
je l'ai dit que j'arrivais trop vite <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
en plus comme j'etais pas en mode attack, (j'avais les pieds en canard, et une position trés souple), ben j'ai perdu le pied droit, quand j'ai voulu appuyer sur mon calle pied j'ai ripper et mon pied est parti se ballader quelque part. Les mecs derrieres ont du bien se poiler en voyant un motard se faire une belle frayeur et ratraper la becanne avec une jambe a 90°
je sais pas c'etait a hauteur du stade de france sur l'a86 vers 18h45
Il ne lui manquait pas le feu arrière gauche à ce camion TNT ?
C'est peut-être celui qui a dégommé l'auto de mon voisin ce matin ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas eut le temps de voir
je l'ai dit que j'arrivais trop vite <!--emo&

en plus comme j'etais pas en mode attack, (j'avais les pieds en canard, et une position trés souple), ben j'ai perdu le pied droit, quand j'ai voulu appuyer sur mon calle pied j'ai ripper et mon pied est parti se ballader quelque part. Les mecs derrieres ont du bien se poiler en voyant un motard se faire une belle frayeur et ratraper la becanne avec une jambe a 90°
je sais pas c'etait a hauteur du stade de france sur l'a86 vers 18h45
Le pignon de 14 c'est cat !!!!