06-11-2003, 11:33 PM
<!--QuoteBegin--cyril sniper+mercredi 11 juin 2003, 22:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyril sniper @ mercredi 11 juin 2003, 22:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Commences pas à croire tout ce que raconte les magazines sinon t'as pas finit !
Sinon entre ces trois modeles je prendrait le CB500 avant qu'il n'y en n'ai plus en stock je pense que c'est l'un des meilleurs compromis mais Etienne devrait pouvoir t'en dire plus sur ce modele ( et meme la resistance aux chocs
).
Sinon niveau assurance les prix devrait se tenir sur ces 3 modeles mais n'hesites pas à faire un max de devis pour trouver les meilleur prix les ecarts peuvent etre surprenant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
A+ <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors chez lAMDM (assurance mutuelle des motards) le rpix c'est le même pour kawa ER-5, gs 500, CB500, diversion.
Honnetement, je suis jamais monté sur un 500GS, mais de tout ceux que je connais qui en ont conduit un, c'est de la camelote par rapport au CB. Un petit truc qui m'as séduit sur le CB, c'est la molette de réserve d'essence, touches-y et tu verras.
Sinon, l'intêret du CB, c'est qu'apparemment c'est super fiable, j'en ai vu un à 73000kms la semaine derniére, mon beauf en a vu un faire un tour de compteur (100000), le tout à chaque fois sans gros frais, alors que dans moto journal, ils ont fait 50000 bornes avec un 500 GSE, mais apparemment il y a eu pas mal de pépins.
Sinon, le 500 GSE est super petit, franchement, ça fait moto de gonzesse.
Tu n'as pas mis l'ER-5 je sais pas pourquoi, j'imagines qu'elle ne te plait pas, donc je ne vais pas t'en parler.
La 600 div, c'est là ou j'ai fait mes armes en moto-école, et c'est ce que mon beauf à en version carénée. Si t'es bridé en 34ch, oublies car le prix du bridage est super chéros, et en plus il parait que ça n'as aucune sensation car c'est un 4 cylindre donc rien à bas régime, or en 34ch, en général, t'as plus rien après 7000 tours.
Si t'es pas bridé, l'avantage de la div, c'est pour faire du duo, c'est beaucoup plus condort, et le moteur est beaucoup plus souble.

Sinon entre ces trois modeles je prendrait le CB500 avant qu'il n'y en n'ai plus en stock je pense que c'est l'un des meilleurs compromis mais Etienne devrait pouvoir t'en dire plus sur ce modele ( et meme la resistance aux chocs

Sinon niveau assurance les prix devrait se tenir sur ces 3 modeles mais n'hesites pas à faire un max de devis pour trouver les meilleur prix les ecarts peuvent etre surprenant <!--emo&

A+ <!--emo&

Alors chez lAMDM (assurance mutuelle des motards) le rpix c'est le même pour kawa ER-5, gs 500, CB500, diversion.
Honnetement, je suis jamais monté sur un 500GS, mais de tout ceux que je connais qui en ont conduit un, c'est de la camelote par rapport au CB. Un petit truc qui m'as séduit sur le CB, c'est la molette de réserve d'essence, touches-y et tu verras.
Sinon, l'intêret du CB, c'est qu'apparemment c'est super fiable, j'en ai vu un à 73000kms la semaine derniére, mon beauf en a vu un faire un tour de compteur (100000), le tout à chaque fois sans gros frais, alors que dans moto journal, ils ont fait 50000 bornes avec un 500 GSE, mais apparemment il y a eu pas mal de pépins.
Sinon, le 500 GSE est super petit, franchement, ça fait moto de gonzesse.
Tu n'as pas mis l'ER-5 je sais pas pourquoi, j'imagines qu'elle ne te plait pas, donc je ne vais pas t'en parler.
La 600 div, c'est là ou j'ai fait mes armes en moto-école, et c'est ce que mon beauf à en version carénée. Si t'es bridé en 34ch, oublies car le prix du bridage est super chéros, et en plus il parait que ça n'as aucune sensation car c'est un 4 cylindre donc rien à bas régime, or en 34ch, en général, t'as plus rien après 7000 tours.
Si t'es pas bridé, l'avantage de la div, c'est pour faire du duo, c'est beaucoup plus condort, et le moteur est beaucoup plus souble.