nouvelles stats sur la mortalité en mai
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 12 juin 2003, 13:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 12 juin 2003, 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut dire, la propagande mollit, l'actu est devenu sociale, Sarko est occupe en Corse ou au chevet de Ferry...

Ca a ete dit et redit : la propagande n'a qu'un temps, pour transformer l'essai des derniers mois il faudrait que l'evolution soit tangible sur le bord des routes, et c'est loin, tres loin, tres, tres loin d'etre le cas, d'autant que les flic/gendarmes sont en surbooking depuis des mois, a un moment il va bien falloir leur octroyer quelque repos...

J'etais pas optimiste, je le suis pas plus, passque sur le bord des routes, j'hesite entre "aucun changement" et "y'a moins de controles qu'avant", c'est dire !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors si je comprends bien, 6 mois de suite à -30% c'est juste un hasard, y a pas de corrélation, c'est du au beau temps et aux oiseaux qui chantent, mais quand un mois passe à "seulement" -13%, alors la ca prouve tout de suite que c'est à cause du gouvernement qui ne fait rien, a ces cons de français qui ont crus à la propagande etc ... Roll

Mouais, chais pas pourquoi, mais chui pô très convaincu sur ce coup la ! J'attendrai plutot les prochains résultats ...
Répondre

Messages dans ce sujet
nouvelles stats sur la mortalité en mai - par kalima - 06-12-2003, 02:54 PM
nouvelles stats sur la mortalité en mai - par Guest - 06-12-2003, 03:08 PM
nouvelles stats sur la mortalité en mai - par Alf - 06-12-2003, 06:52 PM
nouvelles stats sur la mortalité en mai - par Titom - 06-12-2003, 07:08 PM
nouvelles stats sur la mortalité en mai - par Titom - 06-12-2003, 07:34 PM

Atteindre :