06-13-2003, 12:22 AM
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 12 juin 2003, 23:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 12 juin 2003, 23:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a rien de mieux qu'un agent
Le vrai sens du service, avec une clientèle à fidéliser.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que la "45000 kms" se fera chez lui ..... (j'ai fait une simu ....ca devrait tourner autour de 75 € ..... la encore ... ca laisse pensif face aux 135 € des concessionnaires VW .....
) ....et la " 60000 kms" aussi .....
Ce qui est fou, c'est l'ecart entre un agent et un concessionnaire VW/Audi (presque + 100 % chez le concessionaire ) car je me rappelle de revision de 406 ou de C5 et hors mis la qualité du service supérieure chez les agents Peugeot ou Citroën le prix etait à 5 % pres le meme qu'en concession ou succurssale .... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Le vrai sens du service, avec une clientèle à fidéliser.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est clair que la "45000 kms" se fera chez lui ..... (j'ai fait une simu ....ca devrait tourner autour de 75 € ..... la encore ... ca laisse pensif face aux 135 € des concessionnaires VW .....
) ....et la " 60000 kms" aussi .....Ce qui est fou, c'est l'ecart entre un agent et un concessionnaire VW/Audi (presque + 100 % chez le concessionaire ) car je me rappelle de revision de 406 ou de C5 et hors mis la qualité du service supérieure chez les agents Peugeot ou Citroën le prix etait à 5 % pres le meme qu'en concession ou succurssale .... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)