06-13-2003, 08:16 AM
<!--QuoteBegin--Protoss Man+jeudi 12 juin 2003, 22:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Protoss Man @ jeudi 12 juin 2003, 22:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Alex+jeudi 12 juin 2003, 21:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alex @ jeudi 12 juin 2003, 21:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai une Laguna II
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tant que disciple de la secte des "laguna II envoûtées", dont le grand maître n'est autre que véssisse, je te souhaite la bienvenue dans notre secte, et te présente par ailleurs toutes mes condolénaces
Si tu te dis que ta laguna II va très bien comme ça, rassure-toi, ça ne va pas durer et tu pourras alors adhérer à notre secte qui propose entre autres un stage de perfectionnement de BAM dispensé par le maître en la matière, le grand CIA
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour l'instant je touche du bois, ras <!--emo&B)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cool.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->En tant que disciple de la secte des "laguna II envoûtées", dont le grand maître n'est autre que véssisse, je te souhaite la bienvenue dans notre secte, et te présente par ailleurs toutes mes condolénaces
Si tu te dis que ta laguna II va très bien comme ça, rassure-toi, ça ne va pas durer et tu pourras alors adhérer à notre secte qui propose entre autres un stage de perfectionnement de BAM dispensé par le maître en la matière, le grand CIA
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->pour l'instant je touche du bois, ras <!--emo&B)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cool.gif'><!--endemo-->