06-13-2003, 09:42 AM
<!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 13 juin 2003, 09:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 13 juin 2003, 09:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--véssisse+vendredi 13 juin 2003, 09:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (véssisse @ vendredi 13 juin 2003, 09:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bin ta de la chance, ta Lag n'a pas vue ma Lag 
Bon c'est pas tout ça ...
Disciples !!!
Alignez vos Lag pour que je les bénisse ! Vous verrez, elles fonctionneront aussi bien que la mienne

D'ailleurs faut que j'appelle mes copains de chez Reunot moi.
Ca va fumer !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu prends les clio aussi ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca peut se faire mais il me faudra une plus grande concentration.
Déjà, je m'entraine sur les Golf

Bon c'est pas tout ça ...
Disciples !!!
Alignez vos Lag pour que je les bénisse ! Vous verrez, elles fonctionneront aussi bien que la mienne

D'ailleurs faut que j'appelle mes copains de chez Reunot moi.
Ca va fumer !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu prends les clio aussi ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ca peut se faire mais il me faudra une plus grande concentration.
Déjà, je m'entraine sur les Golf
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...