06-14-2003, 09:27 AM
<!--QuoteBegin--Gaaaz+samedi 14 juin 2003, 09:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ samedi 14 juin 2003, 09:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous êtes tous des plus de 60 ans avec des problèmes ou quoi??? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Je l'avais essayé le Speedster et oui il est bas c'est normal mais sinon rien de special quand à la montée à bord...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quand même pas évident... pourtant je rentre facilement dans ma Seven, même capotée...
Je l'avais essayé le Speedster et oui il est bas c'est normal mais sinon rien de special quand à la montée à bord...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quand même pas évident... pourtant je rentre facilement dans ma Seven, même capotée...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug