06-16-2003, 11:50 PM
<!--QuoteBegin--LAURENT64+lundi 16 juin 2003, 20:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (LAURENT64 @ lundi 16 juin 2003, 20:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur la leon (et toutes les seat d'ailleurs) certaines couleurs sont très fragiles le jaune, le rouge Flash et le noir, elles marquent très vite et les micro-rayures s'apercoivent à 3 KM.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le noir magique est particulière délicat à entretenir sur la Leon.
Seul le couple magique shampoing + lustrant + peau chamoisée arrive à un résultat. Mais j'ai effectivement quelques rayures et griffures légères mais tenaces.
Huile de coude POWAA!!
Ca ne m'étonne pas ce que tu dis sur la BM. Je me suis déjà fait la réflexion en voyant des BM ou des mercos noires d'un certain âge avec une peinture impeccable. Soit les types les briquent tous les jours (j'en doute), soit il y a des différences de peinture.
Je ne sais pas si il y a des différences entre Seat et Audi pour la peinture (par exemple entre Leon et ancienne A3) ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le noir magique est particulière délicat à entretenir sur la Leon.
Seul le couple magique shampoing + lustrant + peau chamoisée arrive à un résultat. Mais j'ai effectivement quelques rayures et griffures légères mais tenaces.
Huile de coude POWAA!!
Ca ne m'étonne pas ce que tu dis sur la BM. Je me suis déjà fait la réflexion en voyant des BM ou des mercos noires d'un certain âge avec une peinture impeccable. Soit les types les briquent tous les jours (j'en doute), soit il y a des différences de peinture.
Je ne sais pas si il y a des différences entre Seat et Audi pour la peinture (par exemple entre Leon et ancienne A3) ?