06-17-2003, 08:58 AM
<!--QuoteBegin--cyril sniper+lundi 16 juin 2003, 18:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyril sniper @ lundi 16 juin 2003, 18:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elessar , je te rassure je rejettes pas du tout la faute sur le caisseux ! je crois qu'il a plus peur que moi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
C'est clair qu'en arrivant à pres de 220 , ca doit faire bizarre , et pour info j'ai un pirelli Dragon a l'avant donc c'est pas un probleme de tenue du pneu , c'est juste qu'il m'aurait fallut 5 metres de plus pour ne pas tomber <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
To superkawa , c'est clair que ça fait j'ai meme eu le temps de me mettre sur le dos et de relever les jambes quand j'ai commencer a sentir que ca chauffer sous le cuir <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Encore une fois merci à mon equipement qui m'a eviter le pire
A+ tout le monde , faut que j'y aille j'ai une autopsie d'un 4 cylindres à faire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, cool, tant mieux (que tu en ais conscience !).... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
bon rétablissement (moral a priori, puisque physiquement tu sembles quasi intact <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ) a toi et a ta moto.
bon courage.

C'est clair qu'en arrivant à pres de 220 , ca doit faire bizarre , et pour info j'ai un pirelli Dragon a l'avant donc c'est pas un probleme de tenue du pneu , c'est juste qu'il m'aurait fallut 5 metres de plus pour ne pas tomber <!--emo&

To superkawa , c'est clair que ça fait j'ai meme eu le temps de me mettre sur le dos et de relever les jambes quand j'ai commencer a sentir que ca chauffer sous le cuir <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Encore une fois merci à mon equipement qui m'a eviter le pire

A+ tout le monde , faut que j'y aille j'ai une autopsie d'un 4 cylindres à faire <!--emo&

Ok, cool, tant mieux (que tu en ais conscience !).... <!--emo&

bon rétablissement (moral a priori, puisque physiquement tu sembles quasi intact <!--emo&

bon courage.

Triumph 955i Sprint RS.