Attention en achetant votre équipement !
Bon, j'avais paumé la facture de mon blouson et de mes gants abîmés lors de mon premier accident...
Donc le remboursement a pas mal traîné mais je l'ai retrouvée en janvier et envoyée à mon assurance.
J'ai reçu une lettre hier disant qu'en l'absence de facture, l'assurance adverse proposait de me rembourser mais en appliquant une vétusté de 50% (pour un blouson acheté 4 mois avant l'accident) !
Coup de fil cet après-midi à l'assurance où ils me disent que l'assurance adverse (MACIF, pour ne pas la nommer) demande une "facture nominative", disant que le ticket de caisse ne prouve pas que le blouson m'appartenait !

Bon, le gars de l'assurance s'est montré assez rassurant, disant que la "discussion" avec la MACIF était toujours en cours et que d'après lui, j'allais quand même être remboursé correctement...

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux prendre ses précautions en achetant son équipement et TOUJOURS DEMANDER UNE FACTURE A SON NOM pour être sûr d'être remboursé correctement.
[Image: signature.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet
Attention en achetant votre équipement ! - par Bisounours - 06-17-2003, 04:48 PM
Attention en achetant votre équipement ! - par ec - 06-17-2003, 04:58 PM
Attention en achetant votre équipement ! - par Dams - 06-17-2003, 06:08 PM
Attention en achetant votre équipement ! - par ec - 06-17-2003, 09:48 PM
Attention en achetant votre équipement ! - par ec - 06-17-2003, 09:50 PM
Attention en achetant votre équipement ! - par tg92 - 06-18-2003, 08:26 AM
Attention en achetant votre équipement ! - par Gzii - 06-18-2003, 10:22 AM
Attention en achetant votre équipement ! - par ec - 06-18-2003, 12:49 PM

Atteindre :