06-19-2003, 01:09 PM
<!--QuoteBegin--Bart+lundi 16 juin 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 16 juin 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+lundi 16 juin 2003, 11:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 16 juin 2003, 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Polo -> flop
Touran -> flop
Golf V -> la grande question, mais déjà elle s'annonce aussi attirante que les Polo et Touran
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Polo, flop OK.
Pour le reste, je trouve que tu t'avances un peu, VW prouve tous les jours qu'ils arrivent à vendre de grandes quantités de voitures fadasses à des gens qui les trouvent belles ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as tout à fait raison, et je ne me l'explique pas !
Polo -> flop
Touran -> flop
Golf V -> la grande question, mais déjà elle s'annonce aussi attirante que les Polo et Touran
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Polo, flop OK.
Pour le reste, je trouve que tu t'avances un peu, VW prouve tous les jours qu'ils arrivent à vendre de grandes quantités de voitures fadasses à des gens qui les trouvent belles ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as tout à fait raison, et je ne me l'explique pas !