06-20-2003, 03:26 PM
<!--QuoteBegin--Saïrus+vendredi 20 juin 2003, 14:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ vendredi 20 juin 2003, 14:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+vendredi 20 juin 2003, 15:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ vendredi 20 juin 2003, 15:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+vendredi 20 juin 2003, 14:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ vendredi 20 juin 2003, 14:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+vendredi 20 juin 2003, 15:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ vendredi 20 juin 2003, 15:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais pas ce qui leur ai passe par la tete de faire ces yeux...
Qu´est-ce qui leur a prit ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu es au courant que ce sont des phares de beetle à l'envers ?? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
(ceci dit ce que je dis est vrai !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J´y pensais justement..
Mais qu´est-ce qu´ils leur ont prit donc ?!?!?
Ils sont mongole ou bien chez Morgan ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
l'intention de faire original est louable...
ils ont foiré... ca arrive !
ce ne sont pas les premiers à faire quelquechose d'hideux !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve ca dommage, parce que le concept est assez sympa.
Le plaisir de rider, cheveux aux vents, dans une bagnole originale sous le vombrissement d´un V8.. ( blonde(s) obligatoires )
Qu´est-ce qui leur a prit ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu es au courant que ce sont des phares de beetle à l'envers ?? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->(ceci dit ce que je dis est vrai !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J´y pensais justement..
Mais qu´est-ce qu´ils leur ont prit donc ?!?!?
Ils sont mongole ou bien chez Morgan ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
l'intention de faire original est louable...
ils ont foiré... ca arrive !
ce ne sont pas les premiers à faire quelquechose d'hideux !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve ca dommage, parce que le concept est assez sympa.
Le plaisir de rider, cheveux aux vents, dans une bagnole originale sous le vombrissement d´un V8.. ( blonde(s) obligatoires )