06-23-2003, 12:20 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 23 juin 2003, 12:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 23 juin 2003, 12:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+lundi 23 juin 2003, 10:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 23 juin 2003, 10:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La protection au vent, et la linéarité des moteurs y est sans doute pour quelque chose.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair!!!!!
en plus c'est vrai que j'en attend beaucoup.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et pourtant l'accélération maxi tu la connais déjà, c'est celle juste avant que la moto lève l'avant.
A moins d'avoir une roue arrière hyper reculée (dragster) tu n'auras pas plus.
Et ça mine de rien c'est vrai qu'on s'y habitue, nos muscles prennent la forme et la force qu'il faut pour résister sans mal.
Simplement cette accélération une moto plus puissante sera capable de la maintenir à une vitesse bien plus importante.
c'est clair!!!!!
en plus c'est vrai que j'en attend beaucoup.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et pourtant l'accélération maxi tu la connais déjà, c'est celle juste avant que la moto lève l'avant.
A moins d'avoir une roue arrière hyper reculée (dragster) tu n'auras pas plus.
Et ça mine de rien c'est vrai qu'on s'y habitue, nos muscles prennent la forme et la force qu'il faut pour résister sans mal.
Simplement cette accélération une moto plus puissante sera capable de la maintenir à une vitesse bien plus importante.