06-23-2003, 02:29 PM
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 23 juin 2003, 13:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 23 juin 2003, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Z1000 est assez haute et avec un empattement plus faible, ça joue aussi, sans compter la structure et même la position, qui ne permet pas de bien se baisser en avant.
Pour Dams oui mais quand ça fait mine de lever on ne peut pas ouvrir plus sinon effectivement on fait un wheel ou alors un tour complet.
Mais là c'est bien l'accélération maxi qu'on peut ressentir car si on lève on est obligé d'accélérer moins fort pour garder l'équilibre.
A moduler effectivement selon la moto, la cbr levait vers 9000/10000 tours en solo (et sur l'avant) sur la première si je poussais depuis l'arrêt (sans doute à régime moindre mais en provoquant par un ralentissement suivi de l'accélération ? Jamais essayé de faire un wheel donc toujours involontaire). La tienne levera beaucoup plus tôt.
La CB je ne sais pas j'ai jamais poussé la première mais déjà levé en seconde (mais en duo) en repartant à basse vitesse en ville car on me laissait passer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est justement pour ça que j'aime pas trop les motos trop "wheeleuse" car ça limite dans l'accélération....et c'est le défaut de la Z1000, même si dans la pratique elle donne l'impression mais elle décole pas trop trop....
la ZX12R sera bien pour ça...
Pour Dams oui mais quand ça fait mine de lever on ne peut pas ouvrir plus sinon effectivement on fait un wheel ou alors un tour complet.
Mais là c'est bien l'accélération maxi qu'on peut ressentir car si on lève on est obligé d'accélérer moins fort pour garder l'équilibre.
A moduler effectivement selon la moto, la cbr levait vers 9000/10000 tours en solo (et sur l'avant) sur la première si je poussais depuis l'arrêt (sans doute à régime moindre mais en provoquant par un ralentissement suivi de l'accélération ? Jamais essayé de faire un wheel donc toujours involontaire). La tienne levera beaucoup plus tôt.
La CB je ne sais pas j'ai jamais poussé la première mais déjà levé en seconde (mais en duo) en repartant à basse vitesse en ville car on me laissait passer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est justement pour ça que j'aime pas trop les motos trop "wheeleuse" car ça limite dans l'accélération....et c'est le défaut de la Z1000, même si dans la pratique elle donne l'impression mais elle décole pas trop trop....
la ZX12R sera bien pour ça...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer