06-24-2003, 08:40 AM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 23 juin 2003, 11:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 23 juin 2003, 11:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.....le moteur.... comme d'hab je fais un premier passage en roulant cool (pour finir de chauffer le moteur). en ce qui concerne les bas régimes, ben jusqu'a 3-4000 tours on sent que c'est pas ce qu'il préfère il y va mais c'est pas super agréable et pas très fluide, ensuite on retrouve les réaction d'un bi, ça réagit bien à la remise des gaz (même si bizarrement pour un bi à mi régime il semble repartir mieux en enroulant qu'en mettant plein gaz....???) quoiqu'il en soit que ce soit à mi régime ou à haut régime la remise des gaz n'est jamais très brutale et violente et l'accélération qui fait suite est linéaire et jamais surpuissant...
à un moment j'ai senti un petit regain de puissance mais j'ai pas bien vu à quel régime(6-7000?)
j'ai tester les bas et mi régime sur les différent rapport, et donc pour moi les reprise à mi régime sont sympa mais décevante car plutot moins nette que celle de mon Z1000 pourtant réputé creux, et évidement quand les regimes augmente, le SV reste constante alors que le Z1000 explose. On a donc l'impression d'avoir une moto d'une catégorie en dessous niveau puissance (mais ma Z1000 est débridé le SV probablement pas)
quoiqu'il en soit si le SV est plutot faible en sensation pour un Bi, il surprend car au niveau perf, le compte tour et très vite très haut dans les tours et les vitesses atteintent très elevé.... ça m'a surpris.....si il est bridé ça reste très sympa et efficace <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
En clair, ben c'est une bonne moto qui doit être vraiment efficace, mais pour un bi les sensations (vu la cylindrée et la puissance) ne sont pas au rendez vous.... c'est dommage. par contre sa capacité à prendre des tours.... étonnante.....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Superkawa, si j'ai bien compris, ya peu de chances pour que ca me plaise autant que prevu alors comme machine......
ben ya plus qu'a essayer un Falco alors !
@++ et merci pour tes essais !
Thor
à un moment j'ai senti un petit regain de puissance mais j'ai pas bien vu à quel régime(6-7000?)
j'ai tester les bas et mi régime sur les différent rapport, et donc pour moi les reprise à mi régime sont sympa mais décevante car plutot moins nette que celle de mon Z1000 pourtant réputé creux, et évidement quand les regimes augmente, le SV reste constante alors que le Z1000 explose. On a donc l'impression d'avoir une moto d'une catégorie en dessous niveau puissance (mais ma Z1000 est débridé le SV probablement pas)
quoiqu'il en soit si le SV est plutot faible en sensation pour un Bi, il surprend car au niveau perf, le compte tour et très vite très haut dans les tours et les vitesses atteintent très elevé.... ça m'a surpris.....si il est bridé ça reste très sympa et efficace <!--emo&

En clair, ben c'est une bonne moto qui doit être vraiment efficace, mais pour un bi les sensations (vu la cylindrée et la puissance) ne sont pas au rendez vous.... c'est dommage. par contre sa capacité à prendre des tours.... étonnante.....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Superkawa, si j'ai bien compris, ya peu de chances pour que ca me plaise autant que prevu alors comme machine......
ben ya plus qu'a essayer un Falco alors !
@++ et merci pour tes essais !
Thor