04-01-2002, 12:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, je n'irai pas à Parthenay, c sûr : le concesionnaire est lamentable : quand je regardais pour une A3, même TDI, je n'ai jamais pu en essayer une (il faut dire qu'il n'ont quasiment rien sur parc...)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ca peut te rassurer c'est pareil sur Nantes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c vrai, après tout, autant essayer une Audi (d'autant + que je n'accroche pas des masses au design de la Leon)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je disais Audi TT car Leon 180 c'est introuvable en concession. Tout comme A3 180. Par contre des TT y'en a en concession. A des prix hallucinants, mais y'en a !
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Si ca peut te rassurer c'est pareil sur Nantes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c vrai, après tout, autant essayer une Audi (d'autant + que je n'accroche pas des masses au design de la Leon)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je disais Audi TT car Leon 180 c'est introuvable en concession. Tout comme A3 180. Par contre des TT y'en a en concession. A des prix hallucinants, mais y'en a !