06-27-2003, 10:13 AM
<!--QuoteBegin--TH+jeudi 26 juin 2003, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ jeudi 26 juin 2003, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 26 juin 2003, 20:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 26 juin 2003, 20:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et à cause de ça, impossible de mettre un porte vélo dessus... :-?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour la Clio...
C'est assez génant d'ailleurs )-;<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Marrant, ca, ma mere a une Clio 2.1 avec un joooli porte-velos (de hayon) dessus... Et pour l'Espace, j'en ai vu des palanquees avec porte-velo, sur attelage il est vrai. M'enfin vu l'AR vertical c'est pas plus mal...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour la Clio...
C'est assez génant d'ailleurs )-;<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Marrant, ca, ma mere a une Clio 2.1 avec un joooli porte-velos (de hayon) dessus... Et pour l'Espace, j'en ai vu des palanquees avec porte-velo, sur attelage il est vrai. M'enfin vu l'AR vertical c'est pas plus mal...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)