04-01-2002, 09:37 PM
'Taing ça marche mieux ce pot de yaourt !
On y est très mal assis (trop haut), la gestion moteur est casse-c... passe qu'elle fait hurler le moteur entre les rapport kan on les pousse, mais dès qu'on lui appuie dessus, ça répond immédiatement !
C'est pas que ça aille très vite (160 maxi) mais ça en donne l'impression, suite au bruit (de merde) typique aux moteurs renault 4 cylindres à bas régime, un rondement entrainant prend le relais, c'est bruyant pour les gens normaux, mais moi j'aime bien ! ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Bonne tenue de route et surtout finition digne d'une allemande (plastiques mous powa !
), bref avec ses nouveaux phares, elle a tout pour plaire cette petite Clio, si il y en a qui ont envie de l'essayer, je suis sur la métropole lilloise toute la semaine, faites moi signe en private je pense pouvoir me connecter de temps en temps...
On y est très mal assis (trop haut), la gestion moteur est casse-c... passe qu'elle fait hurler le moteur entre les rapport kan on les pousse, mais dès qu'on lui appuie dessus, ça répond immédiatement !
Bonne tenue de route et surtout finition digne d'une allemande (plastiques mous powa !
Choisir, c'est renoncer...