<!--QuoteBegin--pikachoo22+mardi 01 juillet 2003, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ mardi 01 juillet 2003, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 01 juillet 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 01 juillet 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Disciple1+mardi 01 juillet 2003, 11:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disciple1 @ mardi 01 juillet 2003, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(enfin ca c'est mon experience chez Renault, avec une voiture mal aimé chez eux, la GT-Turbo
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 5GT mal aimée chez Renault?
C'est comme si tu disais que la Golf GTI est mal aimée chez VW !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca devait meme etre leur préférée vu le nombre de probleme qu'elle a rencontré pendant un moment.
Ca a du leur rapporter de l'argent de vendre autant de turbo de rechange que 5GT<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas que ce soit cela qu'il voulait dire, je le comprends <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> et je pense qu'il voulait juste signaler que chez renault ils font des caisses sympa mais sont incapables d'en assurer correctement l'apres vente surtout sur les modeles un peu sport un tantinet plus compliqués que la classique super 5 TL ou la 4L clan....On ne parle meme plus de nos jours de ces ancetres sur lequels on en peut pas brancher la valise "magique qui fait tout toute seule".... 
PS: le turbal c'etait pas le pire sur ces autos, un turbal pas maltraité ca tient le temps que c'est fait pour durer...
(enfin ca c'est mon experience chez Renault, avec une voiture mal aimé chez eux, la GT-Turbo
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->La 5GT mal aimée chez Renault?
C'est comme si tu disais que la Golf GTI est mal aimée chez VW !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ca devait meme etre leur préférée vu le nombre de probleme qu'elle a rencontré pendant un moment.
Ca a du leur rapporter de l'argent de vendre autant de turbo de rechange que 5GT<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas que ce soit cela qu'il voulait dire, je le comprends <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> et je pense qu'il voulait juste signaler que chez renault ils font des caisses sympa mais sont incapables d'en assurer correctement l'apres vente surtout sur les modeles un peu sport un tantinet plus compliqués que la classique super 5 TL ou la 4L clan....On ne parle meme plus de nos jours de ces ancetres sur lequels on en peut pas brancher la valise "magique qui fait tout toute seule".... 
PS: le turbal c'etait pas le pire sur ces autos, un turbal pas maltraité ca tient le temps que c'est fait pour durer...