<!--QuoteBegin--Aramis+mardi 01 juillet 2003, 14:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mardi 01 juillet 2003, 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Disciple1+mardi 01 juillet 2003, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disciple1 @ mardi 01 juillet 2003, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai eu ma GTT je savais juste faire 1 vidange....
depuis je penser avoir progresser (d'ailleurs je change embrayage/boite ce WE, suite a rupture du diferentiel ! )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Du grand classique les boites sur les rino "sport", il sort sa puissance d'origine le moulin? ou c'est autre chose qui l'a assassinée la boite?
Un petit conseil pour la boite si neuve: petit rodage puis vidange avec bonne huile synthese + Mecacyl ca aide pas mal. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la boite a ete suicider par un caillou qui a mangé le carter, d'ou fuite, d'ou roulage sans huile....
sinon je suis pas vraiment d'origine,mais a 1 bar + gicleurs qui vont bien, ca dois faire un peu plus que 120 ch...
sinon la boite que je pose n'est pas neuve, mais sors de revision...
depuis je penser avoir progresser (d'ailleurs je change embrayage/boite ce WE, suite a rupture du diferentiel ! )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Du grand classique les boites sur les rino "sport", il sort sa puissance d'origine le moulin? ou c'est autre chose qui l'a assassinée la boite?
Un petit conseil pour la boite si neuve: petit rodage puis vidange avec bonne huile synthese + Mecacyl ca aide pas mal. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->la boite a ete suicider par un caillou qui a mangé le carter, d'ou fuite, d'ou roulage sans huile....
sinon je suis pas vraiment d'origine,mais a 1 bar + gicleurs qui vont bien, ca dois faire un peu plus que 120 ch...
sinon la boite que je pose n'est pas neuve, mais sors de revision...