07-01-2003, 04:40 PM
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 01 juillet 2003, 16:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mardi 01 juillet 2003, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 01 juillet 2003, 16:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 01 juillet 2003, 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A quoi bon dépenser une fortune dans un autoradio alors que le bruit de la voiture couvre tout, que l'acoustique d'une bagnole est pourrie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si c'est si affreux que ca, autant ne pas en acheter du tout à ce moment là et puis peut Être que thunder aime bien hausser le son de temps en temps aussi!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans une bagnole, entre un autoradio correct de base et un super truc hifi, j'ai du mal a entendre la différence, vu les bruits environnants, le coté confiné de l'habitacle.
La hifi a ce niveau là, c'est de l'attrappe gogos !
Et alors dans un cabrio, j'imagine très bien le truc !
Si c'est si affreux que ca, autant ne pas en acheter du tout à ce moment là et puis peut Être que thunder aime bien hausser le son de temps en temps aussi!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans une bagnole, entre un autoradio correct de base et un super truc hifi, j'ai du mal a entendre la différence, vu les bruits environnants, le coté confiné de l'habitacle.
La hifi a ce niveau là, c'est de l'attrappe gogos !
Et alors dans un cabrio, j'imagine très bien le truc !