07-01-2003, 07:26 PM
<!--QuoteBegin--mac gregor+mardi 01 juillet 2003, 19:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ mardi 01 juillet 2003, 19:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cependant la politique de la région en matiére d'endroit accidentogéne est de mettre un panneau 'attention 3 mort l'année derniére' résultat : ca ne ralenti personne et l'endroit est toujours aussi dangeureux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est toujours un truc qui m'a fait sourire ça, comme les routes défoncées où il coûte moins cher de mettre un panneau "route en mauvais état" plutôt que de la rendre sécuritaire en réparant celle-ci.
Oui, c'est toujours un truc qui m'a fait sourire ça, comme les routes défoncées où il coûte moins cher de mettre un panneau "route en mauvais état" plutôt que de la rendre sécuritaire en réparant celle-ci.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug