07-01-2003, 10:27 PM
<!--QuoteBegin--Mat+mardi 01 juillet 2003, 22:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ mardi 01 juillet 2003, 22:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah oui pardon je vais être un lecteur plus assidu maintenant
En ce qui concerna la Leon, oui je suis d'accord avec toi
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé si j'ai répondu sechement, mais ça me fatigue de devoir me justifier à chaque fois. Que je n'aime pas une bonne partie de la prod allemande, ben c'est tout simplement que ça ne me correspond pas spécialement. Je vois pas pourquoi ce serait incroyable, même si ça peut aller à contrecourant de l'opinion majoritaire.
Le pire, c'est que j'aime bien l'A2 et la Lupo (je l'avais oublié, celle-là: elle vaut pas son prix, mais la ligne est sympathique), soit les deux voitures les moins appréciées chez VAG

Edit: y a aussi le touareg, qui sans peter 3 pattes à un canard, est largement plus réussi que son cousin que je trouve infame
En ce qui concerna la Leon, oui je suis d'accord avec toi
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Désolé si j'ai répondu sechement, mais ça me fatigue de devoir me justifier à chaque fois. Que je n'aime pas une bonne partie de la prod allemande, ben c'est tout simplement que ça ne me correspond pas spécialement. Je vois pas pourquoi ce serait incroyable, même si ça peut aller à contrecourant de l'opinion majoritaire.
Le pire, c'est que j'aime bien l'A2 et la Lupo (je l'avais oublié, celle-là: elle vaut pas son prix, mais la ligne est sympathique), soit les deux voitures les moins appréciées chez VAG
Edit: y a aussi le touareg, qui sans peter 3 pattes à un canard, est largement plus réussi que son cousin que je trouve infame