07-01-2003, 11:27 PM
<!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 01 juillet 2003, 23:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 01 juillet 2003, 23:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Disciple1+mardi 01 juillet 2003, 23:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disciple1 @ mardi 01 juillet 2003, 23:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 01 juillet 2003, 23:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 01 juillet 2003, 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Disciple1+mardi 01 juillet 2003, 23:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disciple1 @ mardi 01 juillet 2003, 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah ? zut j'avais mal lu... ben il a qu'a mettre des amorto arriere + dur !!!!
par contre il vas perdre en confort !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'en a d'autre des idées à la con comme ca ?
ouais....
il peut rouler en marche arriere. ca feras une propulsion !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu en rigoles mais c'est du même acabit que la précédente !
xor, tu l'a acheté neuve ta passat ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais a la base, le coup du changement d'amorto, c'etait pas une blague.
C'est ce que j'ai fais moi, pour eviter l'impression de flottement lors de grosses accelerations.
(en echange mes passagers me maudissent, on ressent le moindre gravier sur la route)
ah ? zut j'avais mal lu... ben il a qu'a mettre des amorto arriere + dur !!!!
par contre il vas perdre en confort !
t'en a d'autre des idées à la con comme ca ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ouais....
il peut rouler en marche arriere. ca feras une propulsion !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu en rigoles mais c'est du même acabit que la précédente !
xor, tu l'a acheté neuve ta passat ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais a la base, le coup du changement d'amorto, c'etait pas une blague.
C'est ce que j'ai fais moi, pour eviter l'impression de flottement lors de grosses accelerations.
(en echange mes passagers me maudissent, on ressent le moindre gravier sur la route)