07-02-2003, 09:21 AM
<!--QuoteBegin--pikachoo22+mercredi 02 juillet 2003, 06:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ mercredi 02 juillet 2003, 06:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Moi je pense que ce sont les jackys comme moi les pires: le bruit du moteur avant tout.
On est 3 a avoir des voitures (non tunées a l'exterieur) mais qui sortent un son digne des voitures de rally (la puissance en moins
).
Et je pense que l'on dérange plus les gens que les gars qui passent avec la radio a fond.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que ce genre de kekes, c'est une sacree motivation pour apprendre la recette du camarade Molotov
... Le pire, c'est qu'ils sont fiers de faire chier le monde, ils revendiquent leur connerie, ca doit etre des rebelz
...
On est 3 a avoir des voitures (non tunées a l'exterieur) mais qui sortent un son digne des voitures de rally (la puissance en moins
).Et je pense que l'on dérange plus les gens que les gars qui passent avec la radio a fond.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que ce genre de kekes, c'est une sacree motivation pour apprendre la recette du camarade Molotov
... Le pire, c'est qu'ils sont fiers de faire chier le monde, ils revendiquent leur connerie, ca doit etre des rebelz
...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)