07-02-2003, 10:01 AM
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 02 juillet 2003, 09:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mercredi 02 juillet 2003, 09:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 02 juillet 2003, 09:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mercredi 02 juillet 2003, 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un gros carton lorsque j'avais 8 mois de permis et que j'arsouillais comme un con avec ma 104 Gl (rigolez pas, la notion d'arsouille n'a rien à voir avec la puissance réelle <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> J'ai fini dans le coffre d'une corsa à 80/90 km/h sans freiner. Les 2 sont parties à la casse
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chapeau pour ton honnêteté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La violence du choc et le bruit qui va avec m'ont sacrément marqué. Il m'arrive de rouler vite mais plus aux même endroits et en tachant de garder mes distances lorsque celà est possible. Depuis ce jour aussi, j'ai mesuré l'importance de la ceinture.
Mon gros regret est que j'ai eu besoin de ça pour le comprendre
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> J'ai fini dans le coffre d'une corsa à 80/90 km/h sans freiner. Les 2 sont parties à la casse
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Chapeau pour ton honnêteté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La violence du choc et le bruit qui va avec m'ont sacrément marqué. Il m'arrive de rouler vite mais plus aux même endroits et en tachant de garder mes distances lorsque celà est possible. Depuis ce jour aussi, j'ai mesuré l'importance de la ceinture.
Mon gros regret est que j'ai eu besoin de ça pour le comprendre