07-02-2003, 10:31 AM
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 02 juillet 2003, 09:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mercredi 02 juillet 2003, 09:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 02 juillet 2003, 10:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 02 juillet 2003, 10:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 02 juillet 2003, 09:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mercredi 02 juillet 2003, 09:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La violence du choc et le bruit qui va avec m'ont sacrément marqué. Il m'arrive de rouler vite mais plus aux même endroits et en tachant de garder mes distances lorsque celà est possible.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le bruit sourd et la puissance de l'impact sont impressionnants on se sent minuscule à ce moment la.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai vécu çà en BX en passager... contre un semi remorque (heureusement choc latéral) . J'ai eu le temps de me dire "je vais mourrir".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ayant été éjecté d'une moto pour me relever 70 mètres plus loin (mesure de la gendarmerie) j'ai surtout été étonné après coup de la perception ralentie du temps qui s'écoule pendant les roulades sur la route, alors que le cerveau passe en accéléré une sorte de film dans lequel s'entremêlent une foule de souvenirs ou de préoccupations, anodines ou pas, entrecoupés de flashs successifs : morceau de ciel, de macadam, d'arbre, de roue...
Le bruit sourd et la puissance de l'impact sont impressionnants on se sent minuscule à ce moment la.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'ai vécu çà en BX en passager... contre un semi remorque (heureusement choc latéral) . J'ai eu le temps de me dire "je vais mourrir".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ayant été éjecté d'une moto pour me relever 70 mètres plus loin (mesure de la gendarmerie) j'ai surtout été étonné après coup de la perception ralentie du temps qui s'écoule pendant les roulades sur la route, alors que le cerveau passe en accéléré une sorte de film dans lequel s'entremêlent une foule de souvenirs ou de préoccupations, anodines ou pas, entrecoupés de flashs successifs : morceau de ciel, de macadam, d'arbre, de roue...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>