07-02-2003, 10:38 AM
Ben moi deux fois:
- une fois je doublais une dame (je roulais à 30km/h) et elle a changé de voie .BOUM. on a eu responsabilité partagé
ca m'a étonné mais j'ai pas cherché plus loin (peut de dégats sauf sur la bagnole de la femme)
- la seconde j'avais 100% raison (mais vitesse un peu élevé 70 au lieu de 50 mais pas en ville), choc frontal, l'autre gars m'a coupé la route. bilan 2 voitures a la casse, un genou en sale etat pour l'autre et 2 cotes félées pour moi.
j'ai voté responsabilité partagé (car la 2eme fois je respectais pas a 100% le code de la route)
- une fois je doublais une dame (je roulais à 30km/h) et elle a changé de voie .BOUM. on a eu responsabilité partagé
ca m'a étonné mais j'ai pas cherché plus loin (peut de dégats sauf sur la bagnole de la femme)- la seconde j'avais 100% raison (mais vitesse un peu élevé 70 au lieu de 50 mais pas en ville), choc frontal, l'autre gars m'a coupé la route. bilan 2 voitures a la casse, un genou en sale etat pour l'autre et 2 cotes félées pour moi.
j'ai voté responsabilité partagé (car la 2eme fois je respectais pas a 100% le code de la route)

![[Image: 1219767107_banniere.jpg]](http://zepload.com/images/1219767107_banniere.jpg)