07-02-2003, 12:31 PM
<!--QuoteBegin--xor+mardi 01 juillet 2003, 22:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (xor @ mardi 01 juillet 2003, 22:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 01 juillet 2003, 22:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 01 juillet 2003, 22:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Disciple1+mardi 01 juillet 2003, 23:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disciple1 @ mardi 01 juillet 2003, 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah ? zut j'avais mal lu... ben il a qu'a mettre des amorto arriere + dur !!!!
par contre il vas perdre en confort !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'en a d'autre des idées à la con comme ca ?
Si si la prochaine serait pt'être bien une Honda Accord <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
Heu... les amortos y sont déja pas mal durs because suspension sport (d'office avec la Carat)... alors je pense que c'est plutôt un phénomène "naturel"...
Une accord? ca va te faire drole en sortant de la passat!
Et en ce qui concerne ton probleme ca doit effectivement venir du couple du V6...
ah ? zut j'avais mal lu... ben il a qu'a mettre des amorto arriere + dur !!!!
par contre il vas perdre en confort !
t'en a d'autre des idées à la con comme ca ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si si la prochaine serait pt'être bien une Honda Accord <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--> Heu... les amortos y sont déja pas mal durs because suspension sport (d'office avec la Carat)... alors je pense que c'est plutôt un phénomène "naturel"...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Une accord? ca va te faire drole en sortant de la passat!
Et en ce qui concerne ton probleme ca doit effectivement venir du couple du V6...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA