07-02-2003, 01:36 PM
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 02 juillet 2003, 13:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 02 juillet 2003, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 02 juillet 2003, 13:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 02 juillet 2003, 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le plus grave pour moi, et de loin à été un frontal talus/mur aux alentours de 70/80 km/h.
Bilan:
Caisse: hs
moi: cote cassées, tête "elephant-man style" poignets bouzillés, et depuis...vertèbres C4 et C5 qui se coincent.
Comme un C.. , je n'avais pas la ceinture.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est peut-être l'interêt de ce topic, démontrer clairement que quelle que soit la vitesse, le parcours emprunté, la ceinture évite de plus gros problèmes quand ils doivent arriver.
Comment tu t'es débrouillé pour tirer tout droit sur un mur ? Avec quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Golf GTD serie II.
Je me suis tout simplement endormi pour me réveiller 1 seconde avant l'impact!
Bilan:
Caisse: hs
moi: cote cassées, tête "elephant-man style" poignets bouzillés, et depuis...vertèbres C4 et C5 qui se coincent.
Comme un C.. , je n'avais pas la ceinture.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est peut-être l'interêt de ce topic, démontrer clairement que quelle que soit la vitesse, le parcours emprunté, la ceinture évite de plus gros problèmes quand ils doivent arriver.
Comment tu t'es débrouillé pour tirer tout droit sur un mur ? Avec quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Golf GTD serie II.
Je me suis tout simplement endormi pour me réveiller 1 seconde avant l'impact!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !