07-02-2003, 03:16 PM
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 02 juillet 2003, 14:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mercredi 02 juillet 2003, 14:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vilneuv+mercredi 02 juillet 2003, 15:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vilneuv @ mercredi 02 juillet 2003, 15:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu quelque part que si on ajoute renault et nissan, on obtient pas les parts de marché de PSA, que ce soit en france ou en europe, et ca sur le mois de juin et en cumulé......je veut pas déclencher 1 fight, je veut juste savoir si c'est vrai, j'ai des doutes......
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En gros actuellement PSA = 15%, Renault = 10,5%, Nissan = 2,5%, donc PSA reste bien devant Renault/Nissan en Europe. Par contre dans le monde c'est plus pareil
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autrement dit, PSA est plus lie au marche Europeen, Renault un peu moins... Avec des avantages et des inconvenients dans cahque cas !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->En gros actuellement PSA = 15%, Renault = 10,5%, Nissan = 2,5%, donc PSA reste bien devant Renault/Nissan en Europe. Par contre dans le monde c'est plus pareil
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Autrement dit, PSA est plus lie au marche Europeen, Renault un peu moins... Avec des avantages et des inconvenients dans cahque cas !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)