07-03-2003, 12:46 AM
<!--QuoteBegin--lexus+mercredi 02 juillet 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mercredi 02 juillet 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aucun interet ces voitures si ce n'est leurs performances techniques, parce que rouler dans une voiture d'allure quelconque pour ce prix la
, c'est pas ce qui m'attire dans une S4 ou une M3 (voire une GTA ) autant prendre la versionendessous deja largement aussi agreable et meilleure pour un usage multiple quotidien. avec la difference on peut s'offrir une elise qui offre bien plus de plaisir de conduire que ces grosses ...(j'ai deja roulé en M3 je precise ). Maintenant chacun sa philosophie....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la S4 n'est pas une supersportive mais une familliale routiere tout temps! Pour qui a les moyens et veux profiter d'un beau V8, 4RM et d'une finition tres haut de gamme c'est la voiture ideale que je n'hesiterais pas a acheter
, c'est pas ce qui m'attire dans une S4 ou une M3 (voire une GTA ) autant prendre la versionendessous deja largement aussi agreable et meilleure pour un usage multiple quotidien. avec la difference on peut s'offrir une elise qui offre bien plus de plaisir de conduire que ces grosses ...(j'ai deja roulé en M3 je precise ). Maintenant chacun sa philosophie....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->la S4 n'est pas une supersportive mais une familliale routiere tout temps! Pour qui a les moyens et veux profiter d'un beau V8, 4RM et d'une finition tres haut de gamme c'est la voiture ideale que je n'hesiterais pas a acheter
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA