07-03-2003, 11:44 AM
tant que carburant gasoil reste sale et puant et que les moteurs resteront audible (avec un bruit peu agreable) ,l'interet d'un gasoil sur un voiture "particuliere" est quand meme limiter ,autant offrir une version electrique ca serait pas moins interessant
et sagissant d'un vehicule comme une maserati ou une ferrari ou une porsche
...Les perfs c'est une chose et une V8 JTD devrait pouvoir etre particulierement suffisant ,mais l'agrement global (pas seulement lie aux reprises a 1500tr..) reste encore a demontrer.
Pour avoir rouler dans une 740d (voiture de direction) particulierement confortable (moteur inaudible sur autoroute) les passages lents (parking , ville) reste tout de meme diesel(une 730 essence reste inaudible dasn ces cas la ) sans parler de l'odeur dans le parking. Bref de petites choses qui lorsque l'argument economique est inexistant comptent encore bcp je pense. Donc l'interet de faire une quattoporte jtd me semble douteux , mais bon si les enquetes marketing montrent qu'une certaine clientele serait tout de meme sensible a ca (il faut de tout ) je comprendrais s'il le font. J'ai juste quelque doute car on est loin du cas jaguar quand meme (voiture a vocation utilitaire inside..)(
et sagissant d'un vehicule comme une maserati ou une ferrari ou une porsche
...Les perfs c'est une chose et une V8 JTD devrait pouvoir etre particulierement suffisant ,mais l'agrement global (pas seulement lie aux reprises a 1500tr..) reste encore a demontrer.Pour avoir rouler dans une 740d (voiture de direction) particulierement confortable (moteur inaudible sur autoroute) les passages lents (parking , ville) reste tout de meme diesel(une 730 essence reste inaudible dasn ces cas la ) sans parler de l'odeur dans le parking. Bref de petites choses qui lorsque l'argument economique est inexistant comptent encore bcp je pense. Donc l'interet de faire une quattoporte jtd me semble douteux , mais bon si les enquetes marketing montrent qu'une certaine clientele serait tout de meme sensible a ca (il faut de tout ) je comprendrais s'il le font. J'ai juste quelque doute car on est loin du cas jaguar quand meme (voiture a vocation utilitaire inside..)(
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!