<!--QuoteBegin--Alf+jeudi 03 juillet 2003, 03:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ jeudi 03 juillet 2003, 03:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+jeudi 03 juillet 2003, 01:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ jeudi 03 juillet 2003, 01:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'aurais jamais pu penser que m'endormir en roulant était possible !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'on trouve ca intolerable et inimaginable jusqu'au jour ou ca nous arrive...
Je trouvais ca aussi etrange, avais tendance à facilement accuser de négligence les personnes à qui cela arrivait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca m'est arrivé une fois (retour de déménagement : 1000 km dans la journée, levé à 6h00) à 1h00 du mat sur une autoroute vide et je l'avait senti venir, j'ai pas voulu m'arreter et ça a failli me couter cher (plusieurs fois les yeux fermés
).
Ca m'a servi de leçon, ce week-end, dés les premiers signes de fatigues, j'ai passé le volant à ma copine, si j'avais été seul c'était roupillion sur une aire d'autoroute
Donc pour moi c'est intolérable de s'endormir au volant, y'a toujours des signes anonciateurs, faut éviter de forcer.
Disons qu'on trouve ca intolerable et inimaginable jusqu'au jour ou ca nous arrive...
Je trouvais ca aussi etrange, avais tendance à facilement accuser de négligence les personnes à qui cela arrivait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca m'est arrivé une fois (retour de déménagement : 1000 km dans la journée, levé à 6h00) à 1h00 du mat sur une autoroute vide et je l'avait senti venir, j'ai pas voulu m'arreter et ça a failli me couter cher (plusieurs fois les yeux fermés
).Ca m'a servi de leçon, ce week-end, dés les premiers signes de fatigues, j'ai passé le volant à ma copine, si j'avais été seul c'était roupillion sur une aire d'autoroute
Donc pour moi c'est intolérable de s'endormir au volant, y'a toujours des signes anonciateurs, faut éviter de forcer.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"