04-02-2002, 09:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis sûr que Gracus a une excellente réponse à nous fournir !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ma réponse sera la même que celle donnée au restaurant Samedi, alors que tu t'empifrais de saumon à l'aubergine.
Ne confond tu pas la 504 avec une 604 ??
La 604, c'est ca:
Sur la 604, il y avait un toit vynil en option. Le seul interet de cette option est esthétique. Une voiture de luxe de cette époque se devait d'avoir un toit vynil. On en retrouve sur les Chrysler 160/180.
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ma réponse sera la même que celle donnée au restaurant Samedi, alors que tu t'empifrais de saumon à l'aubergine.
Ne confond tu pas la 504 avec une 604 ??
La 604, c'est ca:
Sur la 604, il y avait un toit vynil en option. Le seul interet de cette option est esthétique. Une voiture de luxe de cette époque se devait d'avoir un toit vynil. On en retrouve sur les Chrysler 160/180.