07-03-2003, 01:42 PM
ce matin j'ai aussi limite grille un feu. je m'en suis apercu au dernier moment.
y a deux feux à la suite, le deuxieme apres un virage. d'habitude les deux sont synchro mais pas cette fois..
ils doivent etre en train de les reprogammer pour ralentir la circulation, c'est la mode en ce moment.
voila ce qu'ils font de plus en plus en ce moment :
dans une rue a sens unique sur 100 mettres juste des voies pour tourner (pas de carrefour) : 4 feux.
les 3 sont verts devant mais on est arrete au premier.
quand ils passe enfin au vert, devant ca passe au rouge.
et voila comment on reste bloqué 5 minutes en ville pour faire 100 metres.
resultats des courses :
- en plus de ralentir tout le monde,
- de creer des embouteillages
- et du coup d'augmenter la pollution (une voiture qui s'arette et redemarre 4 fois de suiste pollu bien plus qu'une voiture qui roule)
-> de plus en plus de gens grillent le feux volontairement pour pas rester coincé inutilement.
y a deux feux à la suite, le deuxieme apres un virage. d'habitude les deux sont synchro mais pas cette fois..
ils doivent etre en train de les reprogammer pour ralentir la circulation, c'est la mode en ce moment.
voila ce qu'ils font de plus en plus en ce moment :
dans une rue a sens unique sur 100 mettres juste des voies pour tourner (pas de carrefour) : 4 feux.
les 3 sont verts devant mais on est arrete au premier.
quand ils passe enfin au vert, devant ca passe au rouge.
et voila comment on reste bloqué 5 minutes en ville pour faire 100 metres.
resultats des courses :
- en plus de ralentir tout le monde,
- de creer des embouteillages
- et du coup d'augmenter la pollution (une voiture qui s'arette et redemarre 4 fois de suiste pollu bien plus qu'une voiture qui roule)
-> de plus en plus de gens grillent le feux volontairement pour pas rester coincé inutilement.