07-10-2003, 02:24 PM
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--chaussel+jeudi 10 juillet 2003, 11:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (chaussel @ jeudi 10 juillet 2003, 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pour les options prises? la remise?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une Selective.
la seule option est le pack sport: couvre longerons, suspension un peu plus ferme et correcteur d'assiette.
De base, dans cette finition l'équipement est plus que complet:
- clim auto bizone
- hifi Bose
- sellerie cuir Momo
- 4 vitres electriques
- retors elec dégivrants
- régul de vitesse
- ODB
- jantes alu 16"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est vrai que l'équipement est vraiment génial (sauf le bose qui n'est pas super utile). Autrement petite question Bart : pourquoi ne pas avoir choisi le pack TI à la place du pack sport?
Je trouve ce pack super sympa avec les sièges cuir sport (j'en ai vu sur les anciennes versions et c'est vraiment beau surtout avec les coutures rouges quand l'extérieur est rouge), l'intérieur typé GTA, le volant cuir, .......
OK les JA de 17 c'est plus cher lors du changement de pneu mais les prix baissent quand même pas mal donc....et puis on ne change pas de pneu tous les jours.
Pour finir je pense que ce pack est bcq plus beau sur un SW qu'une berline, comme le pack sport.
C'est une Selective.
la seule option est le pack sport: couvre longerons, suspension un peu plus ferme et correcteur d'assiette.
De base, dans cette finition l'équipement est plus que complet:
- clim auto bizone
- hifi Bose
- sellerie cuir Momo
- 4 vitres electriques
- retors elec dégivrants
- régul de vitesse
- ODB
- jantes alu 16"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est vrai que l'équipement est vraiment génial (sauf le bose qui n'est pas super utile). Autrement petite question Bart : pourquoi ne pas avoir choisi le pack TI à la place du pack sport?
Je trouve ce pack super sympa avec les sièges cuir sport (j'en ai vu sur les anciennes versions et c'est vraiment beau surtout avec les coutures rouges quand l'extérieur est rouge), l'intérieur typé GTA, le volant cuir, .......
OK les JA de 17 c'est plus cher lors du changement de pneu mais les prix baissent quand même pas mal donc....et puis on ne change pas de pneu tous les jours.
Pour finir je pense que ce pack est bcq plus beau sur un SW qu'une berline, comme le pack sport.