07-10-2003, 04:48 PM
<!--QuoteBegin--JLucM+jeudi 10 juillet 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (JLucM @ jeudi 10 juillet 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'ai pas le prix exact, mais le pack sport, c'est 560� (si je me souviens bien) et le pack TI 3100 ou 3200� ...
L'écart entre une distinctive et une selecive est de 1900� je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur le site alfaromeo.it, il n'y a pas de finition selective sur la 1.9 JTD 140 MultiJet
Uniquement impression, progression et distinction (dans l'ordre de prix)
La 'selective' est une version spécial France ?
Sur la Distinctive, le pack sport est à 1100 euros, le pack TI à 2900 euros.
Il y a une option 'Sedili a conformazione sportiva' à 600 euros: en rapport avec la sellerie typé sport: peut-être le cuir momo ?
L'option 'suspension nivomat' est à 590 euros. Un lien avec le prix du pack sport que te propose le garage Alfa ?
Sur la distinctive Italienne, le régulateur de vitesse et le cuir Momo sont de série<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention, les tarifs en France ne sont pas les mêmes !
La finition haut de gamme n'existe pas en Italie si mes souvenirs sont bons car le cuir ne les intéressent pas trop.
Sur le site en quuestion, on a remarqué des erreurs de tarifs !
L'écart entre une distinctive et une selecive est de 1900� je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur le site alfaromeo.it, il n'y a pas de finition selective sur la 1.9 JTD 140 MultiJet
Uniquement impression, progression et distinction (dans l'ordre de prix)
La 'selective' est une version spécial France ?
Sur la Distinctive, le pack sport est à 1100 euros, le pack TI à 2900 euros.
Il y a une option 'Sedili a conformazione sportiva' à 600 euros: en rapport avec la sellerie typé sport: peut-être le cuir momo ?
L'option 'suspension nivomat' est à 590 euros. Un lien avec le prix du pack sport que te propose le garage Alfa ?
Sur la distinctive Italienne, le régulateur de vitesse et le cuir Momo sont de série<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention, les tarifs en France ne sont pas les mêmes !
La finition haut de gamme n'existe pas en Italie si mes souvenirs sont bons car le cuir ne les intéressent pas trop.
Sur le site en quuestion, on a remarqué des erreurs de tarifs !