07-10-2003, 04:48 PM
<!--QuoteBegin--JLucM+jeudi 10 juillet 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (JLucM @ jeudi 10 juillet 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'ai pas le prix exact, mais le pack sport, c'est 560� (si je me souviens bien) et le pack TI 3100 ou 3200� ...
L'écart entre une distinctive et une selecive est de 1900� je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur le site alfaromeo.it, il n'y a pas de finition selective sur la 1.9 JTD 140 MultiJet
Uniquement impression, progression et distinction (dans l'ordre de prix)
La 'selective' est une version spécial France ?
Sur la Distinctive, le pack sport est à 1100 euros, le pack TI à 2900 euros.
Il y a une option 'Sedili a conformazione sportiva' à 600 euros: en rapport avec la sellerie typé sport: peut-être le cuir momo ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La distinctive italienne doit correspondre à peu près à la selective francaise.
La sellerie cuir sport correspond aux sièges Recaro en cuir noir.
Le sellerie Momo est en serie sur les selective
L'écart entre une distinctive et une selecive est de 1900� je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur le site alfaromeo.it, il n'y a pas de finition selective sur la 1.9 JTD 140 MultiJet
Uniquement impression, progression et distinction (dans l'ordre de prix)
La 'selective' est une version spécial France ?
Sur la Distinctive, le pack sport est à 1100 euros, le pack TI à 2900 euros.
Il y a une option 'Sedili a conformazione sportiva' à 600 euros: en rapport avec la sellerie typé sport: peut-être le cuir momo ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La distinctive italienne doit correspondre à peu près à la selective francaise.
La sellerie cuir sport correspond aux sièges Recaro en cuir noir.
Le sellerie Momo est en serie sur les selective