<!--QuoteBegin--GroovyBaby+vendredi 11 juillet 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ vendredi 11 juillet 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+vendredi 11 juillet 2003, 11:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ vendredi 11 juillet 2003, 11:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur??? je savais pas decidement on est un pays de pouilleux si tel est le cas (pas de nouvelle ITR, plus de torsen sur la CTR...)
faut dire vu le parc auto francais et les antecedents commerciaux entre les deux pays on peut comprendre les constructeurs nippons à nous bouder pour ce genre d'autos <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, sur : en France, la CTR actuelle n'a pas de torsen.
Je crois d'ailleurs que c'est pareil pour toute l'Europe.
Seule la version jap' a le torsen.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est peut-être du au passage en conduite à gauche.
Et la version Jap fait 15 ch de plus. Cà devenait peut-être nécessaire.
faut dire vu le parc auto francais et les antecedents commerciaux entre les deux pays on peut comprendre les constructeurs nippons à nous bouder pour ce genre d'autos <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui, sur : en France, la CTR actuelle n'a pas de torsen.
Je crois d'ailleurs que c'est pareil pour toute l'Europe.
Seule la version jap' a le torsen.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est peut-être du au passage en conduite à gauche.
Et la version Jap fait 15 ch de plus. Cà devenait peut-être nécessaire.