07-15-2003, 04:24 AM
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+lundi 14 juillet 2003, 17:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ lundi 14 juillet 2003, 17:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai remarqué de la résine de pin tombée sur mon capot arrière.
Existe-t-il un produit ou truc miracle pour l'enlever sans abimer la peinture.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu la même merde il y a deux ans avec ma caisse dans les landes
Bon en tout cas tu vas chez n'importe quel norauto ou autre truc dans le genre et tu t'achète l'anti résine de chez abel-auto, tu pulvérise attends, 2 à 3 minutes (ça pue c'est normal) tu passe un chiffon doux, et là plus rien, je te jure il est magique ce produit!!!
Existe-t-il un produit ou truc miracle pour l'enlever sans abimer la peinture.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu la même merde il y a deux ans avec ma caisse dans les landes
Bon en tout cas tu vas chez n'importe quel norauto ou autre truc dans le genre et tu t'achète l'anti résine de chez abel-auto, tu pulvérise attends, 2 à 3 minutes (ça pue c'est normal) tu passe un chiffon doux, et là plus rien, je te jure il est magique ce produit!!!