07-20-2003, 11:15 PM
<!--QuoteBegin--Le glaude+dimanche 20 juillet 2003, 21:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ dimanche 20 juillet 2003, 21:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Duncan+dimanche 20 juillet 2003, 20:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ dimanche 20 juillet 2003, 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+dimanche 20 juillet 2003, 17:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ dimanche 20 juillet 2003, 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->effectivement, ca m'etonnera toujours des voitures comme celle ci, elle de 1978, soit 25 ans et 30 000 bornes.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, c'est une Ferrari hein, c'est pas fait pour rouler <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est sur, moi j'en aurais une, je la met dans mon salon pour admirer la ligne
Ca m'épatera toujours ca, on se pose des questions avec les 911 de 15 ans et de100000 bornes, alors une ferrari de 25 ans avec 30000 bornes
, y a foutage de gueule dans l'air
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour certains, une Ferrari est plus un investissement (enfin, en ce qui concerne les modèles d'exceptions F40, F50, Enzo) qu'un assouvissement d'une passion j'ai l'impression
Toujours est-il que, comme tu y fais allusion, les gros kilométrages sont rares sur les Ferrari comparés aux Porsches
Ben, c'est une Ferrari hein, c'est pas fait pour rouler <!--emo&

c'est sur, moi j'en aurais une, je la met dans mon salon pour admirer la ligne

Ca m'épatera toujours ca, on se pose des questions avec les 911 de 15 ans et de100000 bornes, alors une ferrari de 25 ans avec 30000 bornes

Pour certains, une Ferrari est plus un investissement (enfin, en ce qui concerne les modèles d'exceptions F40, F50, Enzo) qu'un assouvissement d'une passion j'ai l'impression

Toujours est-il que, comme tu y fais allusion, les gros kilométrages sont rares sur les Ferrari comparés aux Porsches