07-21-2003, 06:14 PM
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 21 juillet 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 21 juillet 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Clint E.+lundi 21 juillet 2003, 16:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Clint E. @ lundi 21 juillet 2003, 16:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut pas être bien fûté pour s'engager alors qu'un PL arrive.
Faut arrêter l'hypocrisie, j'ai bien dit rase campagne, pas d'intersections.
Et quand tu dépasses un PL qui roule à 85km/h, tu le dépasse à 89km/h bien sûr, en toute sécurité...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut arreter le n'importe quoi : si tu peux pas le passer a (moins de 90) en toute securite, tu as le droit de rester derriere. S'il roule a 85, c'est pas la mort, quand meme.
La securite depend pas de la vitesse que tu peux atteindre lors de ton depassement. Elle depend du choix de faire ou non ce depassement, choix qui t'appartient totalement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas quoi te répondre Glouba, il y a d'une part le Code de la Route et de l'autre la pratique, j'ai bien précisé que le type avait respecté les limitations (enfin pas scrupuleusement puisque 90/100km/h
) et n'avait que donné un coup de gaz pour que son dépassement dur le moins longtemps, moi aussi d'ailleurs, mais pour revenir aussitôt à l'allure précédente, les képis n'en ont visiblement pas tenu compte... Et quand je dis rase campagne, c'est visibilité à plusieurs km et il n'y avait rien, je veux bien que l'on discute sécurité routière, mais la focalisation systématique dès qu'il s'agit de la (in)sécurité routière sur la vitesse m'éxaspère parfois...
Au passage ça avance une Laguna DCi, et aussi un peu une C5 V6 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Glouba me dis pas que tu roules à 89km/h en permanence sur les nationales <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Faut arrêter l'hypocrisie, j'ai bien dit rase campagne, pas d'intersections.
Et quand tu dépasses un PL qui roule à 85km/h, tu le dépasse à 89km/h bien sûr, en toute sécurité...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut arreter le n'importe quoi : si tu peux pas le passer a (moins de 90) en toute securite, tu as le droit de rester derriere. S'il roule a 85, c'est pas la mort, quand meme.
La securite depend pas de la vitesse que tu peux atteindre lors de ton depassement. Elle depend du choix de faire ou non ce depassement, choix qui t'appartient totalement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas quoi te répondre Glouba, il y a d'une part le Code de la Route et de l'autre la pratique, j'ai bien précisé que le type avait respecté les limitations (enfin pas scrupuleusement puisque 90/100km/h
) et n'avait que donné un coup de gaz pour que son dépassement dur le moins longtemps, moi aussi d'ailleurs, mais pour revenir aussitôt à l'allure précédente, les képis n'en ont visiblement pas tenu compte... Et quand je dis rase campagne, c'est visibilité à plusieurs km et il n'y avait rien, je veux bien que l'on discute sécurité routière, mais la focalisation systématique dès qu'il s'agit de la (in)sécurité routière sur la vitesse m'éxaspère parfois...Au passage ça avance une Laguna DCi, et aussi un peu une C5 V6 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->Glouba me dis pas que tu roules à 89km/h en permanence sur les nationales <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
21/12/2012.