07-22-2003, 02:05 PM
<!--QuoteBegin--Gracus+mardi 22 juillet 2003, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 22 juillet 2003, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il me semble que sur la 350 sl, c'est une injection qu'il y a dessus. J'irais voir de ce coté, et plus particulierement sur la fonction équivalente au starter. Sinon, y a Toine, qui est incollable sur cette voiture.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oulà... je ne suis pas incollable dessus dans la mesure ou je ne l'ai hélas pas pratiquée <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> .
Mais en effet, c'est une injection. Je crois d'ailleurs que celle que j'avais en vue avait eu l'injection refaite, comme quoi c'est possible que çà tombe en rade.
Oulà... je ne suis pas incollable dessus dans la mesure ou je ne l'ai hélas pas pratiquée <!--emo&

Mais en effet, c'est une injection. Je crois d'ailleurs que celle que j'avais en vue avait eu l'injection refaite, comme quoi c'est possible que çà tombe en rade.